Critique de Undercurrent

par Kazuyuki Asai le sam. 13 août 2011 Staff

Un one shot fort décevant de Kana. Niveau graphique, c'est totalement inégal, on a de très belles planches comme de très laides, les personnages sont rates exceptes de profil. Le dessin est simplet et peu détaille. Un mauvais découpage de l'histoire. Des personnages plats dont on ne peut deviner le sexe. Une erreur d'autant plus qu'ils se ressemblent tous. Aucune expression, rien ne ressort du manga. On ne s'arrête pas sur une image pour la contempler car il n'y a rien de correct. Des pages totalement inutiles de desins de rêves muets. Le seul point positif, c'est une couverture attrayante. Niveau scenario, un bon départ avec le thème des bains mais finalement ce n'est qu'un prétexte pour mettre l'histoire en marche et le bain passe vite a la trappe (on en apprend plus dans Chihiro). Des morceaux de récits inutiles, rajoutes pour des raisons encore inconnus (voleur de sous-vêtements) et qui n'apporte rien si ce n'est de l'ennuie au lecteur. Des fois on ne comprend pas ou l'auteur veut nous emmener. Une histoire de séparation très banale finalement. Une fin décevante, avec des arguments pourris, on y croit pas. Un mauvais découpage de l'histoire. Un titre assez vide. On nage en pleine confusion et délire avec des dialogues pitoyables. Bref ce n'est pas avec Ca que vous aurez des informations sur les bains. A lire si vous avez du temps a perdre. Absolument pas a acheter.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (604)
Autres critiques de Undercurrent