Place à Jarvis !
Avengers #201 est un numéro intermédiaire après le très mauvais épisode anniversaire. Les Avengers aident à réparer les dégâts et un petit groupe discute de ce qui s'est passé. Iron Man et Wonder Man doutent du bien-fondé de la décision de Ms Marvel tandis que Thor salue son courage et sa compassion (mouais...). David Michelinie et George Pérez passent rapidement à autre chose tandis que les Vengeurs vaquent à leurs différentes occupations.
La partie avec la Guêpe, Hank Pym et Tony Stark prépare l'épisode suivant (avec l'énième retour d'un vieil ennemi). Hawkeye s'incruste pour s'entraîner avec Captain America. Et l'atmosphère se fait plus légère quand le Fauve assiste à l'émission pour enfants dans laquelle son pote Wonder Man joue Mr Muscles. Voir Hank et Wondy traîner ensemble est toujours croustillant. Ce segment est fun et montre que Simon avait bien du mal à garder un boulot hors de son activité super-héroïque.
Ensuite, c'est le toujours impeccable Jarvis qui passe à l'action dans une sympathique back-up écrite en collaboration avec Roger Stern. Le fidèle majordome prend sa journée pour rendre visite à sa chère mère et finit par donner une bonne leçon à une brute qui terrorise le quartier. Il faut dire que Jarvis était un champion de boxe en son temps...et il aussi pris quelques leçons auprès de Captain America. Ce minable gangster n'avait aucune chance !
Laissez un commentaire
Commentaires (0)