Critique de The Druid of Seoul Station #5

par juju le mer. 13 sept. 2023 Staff

La capacité Druide enfin exploitée

Résumé : Suho a beau passer tout son temps dans les donjons, la réalité le poursuit : son clan se retrouve désormais impliqué dans des manœuvres menées par de grands conglomérats. Alors que le monde entier a les yeux rivés sur lui, les menaces ne cessent de se multiplier. Pour trouver les réponses à ses questions, Suho va devoir quitter les siens et braver de nouveaux dangers…

Effectivement, le début du manga est centré sur les manœuvres des grandes entreprises, des grosses guildes et des personnes influentes. C’est pas forcément la partie que je préfère. Ce que j’aime c’est voir Suho en action, le voir dans les donjon ou encore gagner des compétences. Heureusement, ce moment arrive assez vite, j’aime beaucoup ses nouvelles compétences de Druide et ses capacités à dompter / dresser et prendre l’apparence d’animaux aussi divers que variés. Elle exploite sa capacité au maximum, ça fait plaisir à voir. C’est plutôt ça qui me plait dans ce manga et les webtoon en général. J’ai besoin de voir de l’action comme ils savent si bien le faire.

L’intrigue autour du numéro 1 mondial se resserre aussi, beaucoup de mystères autour de ce personne, je languis d’avoir les réponses. Suho va également chercher des réponses sur son histoire et cette fameuse planète ou donjon on ne sait pas vraiment, mais ce docteur va peut-être lui apporter des réponses.

Au final, un tome un peu lent à démarrer, l’aspect manœuvres du départ ne me conviennent pas, en revanche, la suite, les capacités de Suho me plaisent énormément et l’intrigue qui se met en place donne très envie de connaitre la suite.

Un tome un peu lent à démarrer, l’aspect manœuvres du départ ne me conviennent pas, en revanche, la suite, les capacités de Suho me plaisent énormément et l’intrigue qui se met en place donne très envie de connaitre la suite.

Les capacités de Suho qui explosent

Les infos du docteur

L'intrigue autour du numéro 1 mondial