Critique de Game over #22

par damss le dim. 24 sept. 2023 Staff

On ne s'en lasse pas

22ème tome de Game Over, elle est loin l’époque des premiers Kid Paddle !

Je retrouve toujours avec autant de plaisir ce nouvel album de la série. Midam et Adam arrivent toujours à se renouveler et trouver de nouveaux gags, de nouveaux décors, de nouvelles chutes pour permettent aux lecteurs de sourire au fil des planches. Un jeu s’est peu à peu créer entre le lecteur et les scénaristes dont le but est de savoir si la chute surprendra ou pas. Elle fera sourire, c’est évident, mais les auteurs arriveront-ils à prendre le lecteur à contrepied avec une chute inattendue. Et c’est cela qui aujourd’hui me plaît et fait que je continue à lire inlassablement les albums de la série. J’ai été surpris à plusieurs reprises et été content de l’être.

Bien évidemment je ne mésestime pas le travail des dessinateurs qui permettent de mettre en image, en peu de cases, les idées parfois tordues des scénaristes (Même si Midam jouent sur les deux tableaux ^^)

Un très bon moment de détente et de légèreté qui reste dans la lignée de la série.

Un univers drôle que les auteurs arrivent à renouveler

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1205)
Autres critiques de Game over