Game over
Quand Kid Paddle, Big Bang et Horace s'enferment pour passer la nuit à jouer sur leur console de jeu, on se doute qu'ils vont vivre quelques heures particulièrement éprouvantes. Au menu : TOUS les jeux dont le petit barbare est le héros. Des heures de stress et de coups fourrés en perspective ! Car le petit héros numérique va devoir affronter les pires ennemis jamais croisés dans un jeu vidéo : les infâmes et redoutables Blorks, qui le poursuivent inlassablement jusqu'au GAME OVER final.
- 83
- 920
- 13
- 66
- 10
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Game over T.21
A chaque nouvel album de Game Over, je me surprends à appréhender une certaine déception. En effet, le concept reste assez limité dans les possibles, comparé à Kid Paddle, et les attentes des lecteurs sont grandes à chaque nouvelle sortie. Et à chaque fois, je suis agréablement surpris. Je suis vraiment admiratif des auteurs qui arrivent à se renouveler avec des gags en une page. Nous sommes au vi...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire