Critique de The World's Fastest Level up #2

par juju le mer. 4 oct. 2023 Staff

Farming intensif

Résumé : Au dernier sous-sol du donjon Kenzaki, notre héros Rin se retrouve face à face avec le ‘‘Chevalier sans nom’’, un boss spécial que personne n’a jamais affronté. Il devra tout mettre en œuvre contre ce terrible adversaire, son premier d’un niveau nettement supérieur au sien, s’il veut avoir une chance de l’emporter. Sera-t-il capable de survivre et de vaincre ?

Vous connaissez mon amour pour tout ce qui tourne autour de RPG, de fantasy, de donjon et de monstres ? D’autant plus que je trouve que Level Up est un bon mix entre Solo Leveling et Shangri-La Frontier. La ressemblance avec Solo Leveling est assez évidente avec un héros isolé, qui, avec sa faculté unique de téléportation intra donjon, a vite été écarté, et pourtant, ça lui permet de clean les donjon en solo de manière très rapide. Il gagne ainsi énormément de niveaux en très peu de temps et découvre des secrets inattendues à force de farming. Shangri-La Frontier pour l’utilisation des nombreuses compétences et leur évolution. Et comme j’aime beaucoup ces deux mangas, The world’s Fastest Level Up a très vite réussi à me séduire.

Rin a beau être un joueur solo, il rencontre forcément du monde, notamment la belle Rei, déjà vu dans le premier tome. Un autre personnage féminin fera également son apparition, instaurant un léger parfum de romance.

Au final, du farm intensif, des découvertes intéressantes dans les donjons, de nouvelles compétences et puis pour ne pas s’ennuyer, une catastrophe arrive qui promet un gros combat dans le tome 3.

Dans ce tome 2, du farm intensif, des découvertes intéressantes dans les donjons, de nouvelles compétences et puis pour ne pas s’ennuyer, une catastrophe arrive qui promet un gros combat dans le tome 3. Entre Solo Leveling et Shangri-La Frontier.

Entre Solo Leveling et Shangri-La Frontier

Autres critiques de The World's Fastest Level up