Critique de Partners 2.0 #3

par Auray le jeu. 12 oct. 2023 Staff

Partenaire particulier

Partners 2.0 a un début tout à fait incongru. Tomoka et Murata couchent ensemble, mais, sans vraiment être un couple, comme on peut le voir dans le civil. Pour autant, cela ne les empêche pas de réparer ensemble leur petit cœur, ou encore, l'estime d'eux-mêmes. C'est donc avec beaucoup de délicatesse que nous entamons ce tome trois.

Enfin, bon, les scènes sont tout de même très explicites. On aurait dû se méfier avec ce dessous de couverture amovible coquin. Il faut dire que la jeune fille « utilise » le jeune homme pour faire du cardio. Bon, celui-ci est toujours consentant, vu qu'il reste derrière un bureau sans trop bouger. Une autre manière de voir les choses.

Dans ce tome, ce sera surtout les personnages secondaires qui vont pimenter leur histoire. On a le collègue de la serveuse qui aimerait bien également un jour une séance personnalisée de sport. Par conséquence, il ne voit pas son autre camarade qui n'a d'yeux que pour lui. Dommage !

« Les fantasmes, ça ne coûte rien. »

Et puis, du côté du pro en informatique, il y a la patronne qui est prête à l'attaquer au ventre, comme au lit. Elle ne regarde pas la facture du restaurant qu'il faut payer pour attirer le jeune homme dans ses jupons. Au travail, aussi, il y aura une nouvelle collaboratrice. Comment cela va se passer avec la concurrence ? Nous ne le serons au prochain volume !

Une série relax

L'autre façon de voir le couple

De nouveaux personnages, de nouvelles possibilités

Le dessous de la couverture amovible est une véritable surprise

Un peu lent à tout mettre en place

Le fantasme de l'auteur pour les grosses poitrines

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)
Autres critiques de Partners 2.0