Le retour d'Alraune
On le voit d'entrée de jeu dans la présentation des personnages, on a ici un univers qui pourrait être complexe, pourtant, c'est au contraire une série décomplexée. On prend le scénario à l'envers, le héros a déjà sauvé le monde, par la suite, il disparaît de la circulation. Le voilà revenu, et, il n'est pas le seul.
Car, l'événement de ce tome dix a un nom : Alraune. Elle est issue du passé de Luck, notre sauveur. Dommage que l'on passe si rapidement dessus. Pourtant, ça fonctionne, car ça ne coupe pas le combat final. L'action est très présente dans ce tome, et, on le verra, dans la première partie également.
Effectivement, on combat un dragon gigantesque dans un premier temps. D'ailleurs, la dernière recrue en date va pouvoir aider à ce challenge. Dans un second temps, il faudra mettre au point un système de protection du lieu saint. Comment fabriquer un nouvel artefact auquel, auparavant, il a fallu plusieurs générations afin de le mettre en place ? Il va falloir être très rapide sur ce coup-là !
« Elle a subitement débarqué... »
En bref
Ce tome vaut surtout pour la mise en place d'une nouvelle ennemie d'anthologie qui relance le titre. La première partie termine ce qui a été commencé dans le précédent tome. En résultat, on a une série qui continue à être un divertissement tout à correct. Les dessins restent efficaces tout du long. À suivre !
Positif
Des cases dynamiques
Le retour d'Alraune
Une présentation des différents protagonistes
Negatif
Une lecture courte
Laissez un commentaire
Commentaires (0)