Critique de Dungeon Reset #5

par juju le mar. 28 nov. 2023 Staff

Level 2 : le monde de glace

Résumé : Alors que Dawoon joue au chef étoilé au village de la Brèche, ses amis font face à une situation difficile : partis à la recherche du site historique du deuxième donjon, ils affrontent à la fois le froid et les monstres. À bout de force, ils finissent par appeler notre héros à l'aide... Il est l'heure pour Dawoon de s'habiller chaudement pour combattre glace et fantômes !

Level 2 du donjon, le monde de glace qui va poser quelques soucis à notre héros mais encore une fois, grâce à l’acquisition de nouvelles compétences, celui lui va s’en sortir avec Brio et souvent avec humour. Cette ascension du héros est toujours aussi sympa et farfelu. Bien sûr on suit toujours avec grand plaisir le lapin et Pokiqui nous régalent à chaque intervention.

Qui dit nouveau monde, dit nouvelle galerie d’ennemis et donc nouvelle façon de combattre. Un tome intéressant puisque Dawoon n’est pas seul et il va devoir faire preuve d’imagination. Ce tome 5 est très rythmé ce part tous les combats qu’il propose, les récompenses sont toutes aussi géniales, et cette petite fourmi qui apparait furtivement me donne très envie de la voir grandir, je sens qu’il peut se passer de beaux moments.

Au final, après quelques tomes en deçà, j’ai retrouvé un peu l’âme du premier tome avec cette dernière lecture. Dawoon se concentre sur ces compétences et leurs évolutions, beaucoup plus de combat, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Après quelques tomes en deçà, j’ai retrouvé un peu l’âme du premier tome avec cette dernière lecture. Dawoon se concentre sur ces compétences et leurs évolutions, beaucoup plus de combat, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

L'évolution des compétences

La fourmi qui m'intrigue pas mal

L'humour omniprésent

Autres critiques de Dungeon Reset