Critique de Prima Spatia #2

par ginevra le dim. 14 avril 2024 Staff

Un 2e tome rempli de rebondissements

Il semble que toute la galaxie sache qui est Alba et que beaucoup de gens souhaitent l'éliminer avant qu'elle ne réclame son héritage!

J'avais été un peu dure dans mon avis du 1e tome et ce 2e tome m'a vraiment enthousiasmée. Mon intérêt pour la série est grandement relancé et j'attends la suite avec impatience. Denis-Pierre Filippi a plus appuyé sur le tournant brutal que prend la vie d'Alba… et il a éliminé des personnages que j'aurais voulu mieux connaître! J'ai l'impression que la suite va voir apparaître un côté politique intéressant… Vivement la suite!

Les dessins de Silvio,Camboni restant très réussis avec des personnages expressifs et des décors superbes. Je suis toujours autant admirative du travail des coloristes même si l'équipe a changée. Les transparences sont très importantes dans ces aventures et méritent d'être soignées.

Un 2e tome qui a relancé mon intérêt pour la série dont j'attends maintenant le 3e tome avec impatience.

Un 2e tome très tumultueux qui me donne envie de connaître très vite la suite. Dangereuses aventures spatiales sur fond de politique encore inconnue pour le moment qui ont de quoi séduire les amateurs du genre.

Histoire rebondissant de façon étonnante

dessins toujours réussis

personnages expressifs et attachants