Un tome où les révélations sur le passé s'enchainent.
Hadès est bien décidé à protéger Perséphone par tous les moyens même en l'hébergeant secrètement et refusant de la livrer à Zeus. Cela va leur permettre de mieux faire connaissance. Mais son statut de déesse de la fertilité semble être une clé du problème. D'autre part, le viol commis par Apollon devient de plus en plus difficile à cacher… à moins que sa mère, Leto, ne règle les choses à sa façon.
Quelques nouveaux personnages intéressants apparaissent dans ce tome : Héphaistos et Leto. Je ne sais pas trop quel va être le rôle d'Ampélos. Faire du forgeron divin estropié un petit génie de l'informatique équipé de lunettes et avec des lames en guise de jambes est une superbe idée de Rachel Smythe. Elle a aussi su donner un look très inquiétant à Leto. On découvre aussi les impressionnantes cicatrices parsemant le corps d'Hadès dues à son séjour dans le corps de son père Cronos. Les diverses révélations sont intéressantes pour mieux comprendre le passé.
Le prochain tome sera forcément mouvementé au vu de la fin de celui-ci (mais que je ne révèlerai pas).
Vivement la suite!
En bref
Un 6e tome brillant où les révélations sur le passé s'enchaînent en plus de l'apparition de nouveaux personnages. Rachel Smythe nous tient en haleine dans l'attente de la suite.
Positif
dessins et colorisation toujours aussi formidables
nouveaux personnages qui augurent d'une suite inquiétante
Laissez un commentaire
Commentaires (0)