Critique de Les Lamentations de L'Agneau

par Kazuyuki Asai le ven. 2 mars 2012 Staff

Un manga moyen. Niveau graphisme, c'est pauvre. Le trait de l'auteur est hésitant, trop, trop imprécis. Les personnages ne sont pas assez nombreux. Les visages ne sont pas toujours correctement dessines et les personnages paraissent plat. Le style en lui meme bien qu'originale reste médiocre. Les décors sont simples et ne revêtent aucune importance particulière. Les expressions sont plutôt bien retranscrites. Niveau scenario, c'est innovant. Le début est assez captivant. Le problème c'est que le recit stagne. Il n'y a quasiment aucune progression entre les tomes. On s'ennuie donc littéralement sur chaque volume en espérant qu'il va enfin se passer quelque chose de plus mouvementée. Et bien non, on regarde toujours les mêmes choses. Pourtan le mal être des 2 enfants auraient ou etre bien développe. En quelque sorte, l'auteur nous présente en 3 tomes ce qui auraient put être fait en 1. Ensuite les personnages ne sont pas vraiment attachants. Finalement on referma vite se livre tellement il est lassant de ne voir aucune évolution.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Les Lamentations de L'Agneau