L'état déclaré de l'I.M.L
Résumé : Dans l’état de l’I.M.L, créé par le général et messie King Tao, votre sécurité et votre bonheur sont garantis, à condition bien sûr que vous écoutiez attentivement Tao.
Enfin sortis de leur lycée, on découvre le monde extérieur, enfin presque. On est pour le moment cantonné dans un parc d’attraction ou le général King Tao fait un peu sa loi au sein de ce qu’il appelle l’I.M.L, l’Invincible Mad Land. Avec ce tome 4, je crois qu’on atteint le summum de l’absurde, et qu’est-ce que je me régale. C’est au dixième degré, tout ce que j’aime. Quelle rigolade !!
On va vite découvrir les véritables plan de Tao ainsi que son secret, mais Hijiri va tenter de le renverser. Avec des situations toutes aussi absurdes les unes que les autres, ce manga est passé à toute allure. Depuis le début il proposait un scénario assez extraordinaire, mais là on passe un cap, cette sortie du lycée nous apporte aucune réponse mais quel divertissement.
On suit également Sasasuka, qui de son côté n’est pas rentré dans l’IML et tente de retrouver Yamabuki, avec un but bien précis en tête ^^
Au final, une bonne partie de rigolade tant les situations sont bien grotesques. Avec des personnages toujours aussi loufoques, on passe un moment assez exceptionnel sur le plan de l’humour. L’action n’est pas en reste, vivement l’entrée en scène de Sasasuka !!
En bref
Une bonne partie de rigolade tant les situations sont bien grotesques. Avec des personnages toujours aussi loufoques, on passe un moment assez exceptionnel sur le plan de l’humour. L’action n’est pas en reste, vivement l’entrée en scène de Sasasuka !!
Laissez un commentaire
Commentaires (0)