Fête de l'école
Résumé : Une fois Natasha hors d'état de nuire, les instituteurs de la maternelle Black découvrent la véritable cible de l'attaque... Il s'agit de Lyla, une petite fille très spéciale ! D'après Luke, l'établissement aurait peut-être même été créé dans l'unique but de la protéger... Et, en effet, les tueurs à gages se bousculent au portillon en espérant l'atteindre ! Pour ne rien arranger, un homme qui ressemble à s'y méprendre à Rita se présente soudain... Son objectif ? Mettre la main sur la fillette ! Comment l'ancienne criminelle va-t-elle réagir face à cette surprenante révélation ?
La série du moment où il faut poser le cerveau et juste savourer l’action et l’humour. Amateur du genre, je me régale. Un manga qui se lit très très vite, on commence à comprendre le concept et les idées scénaristiques qui reviennent un peu en boucle. A voir quand même sur la longueur. Mais le frère de Rita est plus sympa à suivre, le groupe des chrysanthèmes apporte aussi quelques choses et finalement on se retrouve très vite à la dernière page.
Rita toujours exceptionnelle et fidèle à elle-même, j’ai adoré le passage avec Doug qui nous replonge un peu dans son passé, mais le petit côté romance au milieu de tous ces explosions me fait bien marrer.
Au final, si vous aimez poser le cerveau, c’est la série qu’il vous faut. Le scénario de décolle pas, le fil rouge autour de Lyla ne bouge pas. Ça explose de partout, des scènes déjantées, de la romance (ha ha). Des personnages complètement loufoques débarquent et nous régalent pour peu qu’on aime ça.
En bref
Si vous aimez poser le cerveau, c’est la série qu’il vous faut. Le scénario de décolle pas, le fil rouge autour de Lyla ne bouge pas. Ça explose de partout, des scènes déjantées, de la romance (ha ha). Des personnages complètement loufoques débarquent et nous régalent pour peu qu’on aime ça.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)