Noyée dans les plaisirs de la chair, la sainte va payer pour ses crimes.
Résumé : le procès de la sainte Christiana touche à sa fin et le verdict est rendu. Elle est brûlée sur le bûcher comme une sorcière, mais cette sentence n’est que le début de la vengeance de Raoul… Lorsque la sainte, qui n’a aucune idée de ce qui l’attend, franchit la porte des enfers, une nouvelle vengeance commence…
Si au départ je trouvais ça assez drôle ce côté vebgeance, j’ai lu depuis plusieurs tome sur ce thème qui le surpasse très largement. Du coup, je ne suis pas sûr de continuer cette série, 13 tomes sont en cours au Japon, j’aime bien l’aspect Vengeance et cruauté par contre, le côté érotique me rebute de plus en plus. Je ne cherche pas du tout ça dans un manga, et depuis le tome 8, on a droit à des scènes assez hard, le tome 9 était d’ailleurs sous plastique, ça annonce la couleur.
L’arc en cours avec la sainte me rebute un peu, vivement que l’on change de personnage. Pour l’heure ce n’est pas encore prévu, l’arrivée des enfers, promet un vengeance enflammée.
Au final, pas grand-chose à dire, comme je disais j’aime le côté vengeance où on pose le cerveau, ce côté-là me plait bien, en revanche toutes les scènes de sexe me sortent complètement de l’histoire.
En bref
Pas grand-chose à dire, comme je disais j’aime le côté vengeance où on pose le cerveau, ce côté-là me plait bien, en revanche toutes les scènes de sexe me sortent complètement de l’histoire.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)