Une conclusion plutôt mouvementée
Fin de l'aventure de la chimère Vesper et de son amant Crimson. Les sombres desseins de l'archimériste seront-ils mis en échec par l'union de Vesper, Vanea, Eko et Sulcia Nocturna? Le monde d'Etheria sera-t-il sauvé ou détruit? Les réponses à ces questions sont dans ce tome final.
Les graphismes de Jérémy sont toujours aussi foisonnants et merveilleux que dans les autres tomes. Côté scénario, il nous révèle les origines d'Etheria et nous entraîne une fois de plus dans un tourbillon de scènes d'action toutes plus surprenantes les unes que les autres. Il est difficile d'en dire plus sans risquer de révéler des faits importants. Il faudra lire les 4 tomes pour tout savoir.
J'ai découvert Jérémy avec cette formidable aventure et j'espère le retrouver bientôt dans une histoire peut-être un peu moins complexe.
En bref
Jérémy clôt en beauté cette série fantastique à la fois côté scénario que côté dessins (tout plus splendides les uns que les autres). Une grande série de fantasy à découvrir si ce n'est déjà fait!
Positif
graphismes splendides
personnages intéressants
histoire surprenante, à la fois classique et originale
Laissez un commentaire
Commentaires (0)