Le lycée Hakkyo entre en jeu
Résumé : Daichi Wagatsuma a mis un terme aux ambitions des première en affrontant Roku Shiranui en combat singulier. Mais en seconde aussi, la révolte gronde, et ce sont encore Harumi et Gaku qui se retrouvent au cœur de l'action. Les frondeurs ont cependant le malheur de menacer Rin et son amie pour être pris au sérieux... Leur plan fonctionne trop bien, car le frère de la collégienne entre dans une colère noire et massacre ses trois adversaires en un instant ! Désormais, Soichi Kanamori est le maître incontesté d'Aoba... même si c'est en réalité Harumi que les autres élèves respectent.
Un tome 5 qui continue dans ce qui fait le sel de cette série, une baston jubilatoire, une tension familiale et un peu de fantastique qui donne à l’ensemble une saveur unique. D’ailleurs depuis le tome 4, l’aspect temporelle et les changements qui peuvent avoir lieu sont de plus en plus présent. On sent que Gaku calcule tout ce qu’il fait pour ne pas changer le cours du destin. Après avoir cru voir sa mère, il est un peu perturber.
Les affrontements avec les factions rivales du lycée Aoba s’intensifient et grâce à ça, Gaku découvre quelques facettes insoupçonnées de son père, un homme qu’il avait jugé trop vite par le passé. Cette relation père fils, est vraiment ce qui me plait dans cette série, véritable colonne vertébrale de Nine Peaks.
Au final, ce tome 5 prouve que la série ne se contente pas de recycler le genre, l’ajout de la dynamique familiale et du voyage dans le temps donne une profondeur au série. Les affrontements ne sont pas en reste, le lycée Hakkyo va nous apporter de redoutables élèves et de beaux combats.
En bref
Ce tome 5 prouve que la série ne se contente pas de recycler le genre, l’ajout de la dynamique familiale et du voyage dans le temps donne une profondeur au série. Les affrontements ne sont pas en reste, le lycée Hakkyo va nous apporter de redoutables élèves et de beaux combats.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)