Critique de Viewfinder

par StupidYuki le lun. 21 mai 2012

Je sais que mon avis va bien différer de toute la masse ici présente, mais ces tomes ne sont pas d'un grand intérêt. Je m'explique : J'ai acheté le premier tome, et sérieusement je le trouvais vraiment bien exécuté. On s'intéressait de très près aux deux protagonistes, et les scènes sexuelles étaient pimentées à souhait. C'était fluide et le scénario se tenait. Voilà, l'auteur aurait du s'arrêter là. D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, la mangaka ne devait pas faire de suite, c'était un OS. Mais les gens ont tellement demandé d'autres tomes, qu'elle a du continuer sur sa lancée. Ce qui veut dire qu'elle l'avait pas prévu. Son histoire était donc bâclée, les personnages tombaient amoureux en moins de deux secondes, et comme cache misère, des scènes de sexe à tous les chapitres (Tabaka est choqué quand il se fait étrangler, mais pas quand tout le monde lui passe dessus. Cherchez l'erreur). VU son succès, il faut croire que cela à marché. En tout cas, je conseille aux gens qui veulent vraiment quelque chose de qualité, d'acheter le premier et de laisser tomber les autres qui n'en valent vraiment pas la peine, tellement c'est cousu de fils blancs. Genre, tout le monde veut Tabaka, ce qui m'a fais détesté ce personnage, tellement cela n'avait ni queue ni tête. Bref, je m'attendais à un peu mieux, vu le début prometteur qu'il y avait.

StupidYuki Suivre StupidYuki Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Viewfinder