Critique de A.D Angel's Doubt

par Ailein le jeu. 23 août 2012

Manga très agréable à lire, je trouve. Les dessins sont absolument somptueux, ça, il n'y a rien à dire, et les personnages sont attachants (bien qu'un peu stéréotypés... mais c'est dur de démarquer du lot des personnages désormais). Néanmoins, on se demande où veut nous mener l'auteure dans l'intrigue qui... je trouve est un peu inexistante. L'histoire n'est pas exceptionnelle, des nobles qui ont rien à fichtre de leur journées, un qui est curieux, l'autre qui... s'occupe. Rien de très passionnant, au final. Ce manga est donc un passe-temps agréable, la lecture se fait facilement (il semblerait que l'auteure se soit améliorée en narration... Avec Olympos c'était carrément trop anarchique, dans les débuts), visuellement parlant c'est magnifique... pour une histoire qui ne possède pas grand intérêt, malheureusement. Je pense donc que ce manga mérite les trois étoiles, "bonne série mais quelques défauts", le défaut principal étant... l'originalité ? L?intérêt de l'histoire ? Le manque de peps ? Je pense que je peux reprendre le terme de "Hon-Ya Manga" qui pourrait résumer une de mes impressions que je n'arrive pas à exprimer : "l'histoire est plate". Adorant l'auteure je ne peux pas être tout à fait objective, pardon dans ce cas ! Et désolée si je me suis répétée dans ma critique.

Ailein Suivre Ailein Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de A.D Angel's Doubt