Critique de Chihayafuru

par Sennerei le sam. 30 mars 2013

Après avoir lue le premier tome qui est tombé entre mes mains comme par magie lors de mes petits arrêt shopping.Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. C'est fluide,c'est construit, avec des personnages attachants. Je m'attendais à avoir au maximum un chapitre avec les enfants puis lire le reste lorsqu'ils arrivaient au lycée.Mais j'ai eu droit à un tout premier tome consacré entièrement sur l'introduction avec les enfants.Et j'avoue n'avoir pas été déçue une seule fois.Si l'approfondissement du caractère des personnages commence dès leur enfance avec cette petite histoire très touchante.j'attend les prochains tomes avec impatience pour savoir si ils auront leur place dans ma commode de manga favoris. Pour ceux qui comme moi ne connaissait même pas l'existence du karuta avant d'avoir d'acheter ce manga je peux juste dire que j'ai déjà commencé à apprendre les poèmes.Et que après avoir finit ce premier tome,ça me donne envie d'y jouer comme le font Ayase,Taichi et Arata. Je le conseille vraiment si on veut passé un bon petit moment à se détendre!

Sennerei Suivre Sennerei Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Chihayafuru