Critique de Drug & Drop

par Soku le mar. 9 juil. 2013

Quelque chose ne va pas... SPOILER désolé à ceux qui n'ont pas fini de lire XXX holic : Watanuki a visité la pharmacie quand il était sous la tutelle de Yûko. Maintenant que XXX holic est fini [ hem vive la fin qui n'en est pas une d'ailleurs ], Watanuki a attendu plus de 100 ans et voit passer et mourir les gens proches de lui, ainsi Domeki est remplacé à la fin par son petit-fils. Comment se fait-il que les deux gars de la pharmacie soient encore intact ? xÐ De plus ça ne fait qu'un an qu'ils sont dans la pharmacie, alors que beaucoup d'années ont passé depuis que Watanuki est dans la boutique [ A savoir que Koharu-chan a grandit à certains moments de l'histoire ]. C'est bizarre. Mais sinon je suis content de revoir l'édition de se manga ! Et de revoir un cross over digne des clamps. Seulement les histoires sont vraiment ennuyantes, l'histoire du garçon bloqué dans la maison et les comportements des personnages, rien n'est attirant. Ca manque d'envie de continuer. J'espère que les prochains tomes seront meilleurs !

Soku Suivre Soku Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Drug & Drop