Critique de 103e escadrille de chasse

par uluk7 le sam. 5 oct. 2013

Déçu. Pourtant ça part très bien. Non mais regardez moi cette couverture. Elle respire la classe quand même. Et puis le dessin! Les avions sont dessinés hyper détaillés. Un vrai plaisir de ce côté là. Sauf que... Et bien, pas grand chose à se mettre sous la dent. L'histoire se passe pendant la 2nd guerre mondiale. Le personnage principal, pilote, fait des tours en avions, descend quelques ennemis de temps en temps et fait du tuning sur son avion. Et voila. Une histoire captivante. L'auteur est dingue des avions et ça se voit... malheureusement trop. Je m'explique: le héros fait modifier plusieurs fois son avion pour le rendre meilleur. Mais quand il le fait, on a le droit à des discutions interminables très techniques sur la composition de l'avion. On a l'impression d'entendre une conversation entre 2 fans de tuning. Pour ce qui est des batailles aériennes, on en a plein, trop même, ce qui rend le titre monotone. De plus, les batailles sont très bordéliques. On ne sait pas qui est qui, qui fait quoi... En résumé, un titre que je ne recommande pas, malgré un dessin très soigné et détaillé.

uluk7 Suivre uluk7 Toutes ses critiques (34)
Autres critiques de 103e escadrille de chasse