Critique de One Piece

par Ayane-Chan le mar. 5 août 2014

Ce manga est juste extra ! Il est vraiment riche en émotions (on passe du rire, aux larmes, à l'angoisse...) bref tout pour faire un bon manga ! Ce que j'aime par dessus tout ce sont les mentalités et forces d'esprits qui sont mises en avant : la force de l'amitié, le courage, le fait d'aller jusqu'au bout de ses rêves, de ne jamais abandonner, de se surpasser, de ne pas avoir peur de la mort, la soif d'aventures... Ce que j'apprécie aussi ce sont les personnages hilarants, trop bizarres, complètements débiles qu'on rencontre à l'intérieur du manga, rien qu'en voyant leur tronche on explose de rire ! L'auteur est vraiment trop fort, son imagination est extraordinaire !!!!! *0* J'avoue qu'au début je ne voulais pas entendre parler de One Piece, les dessins étaient trop repoussants pour moi, je trouvais ça pas assez travaillé, comme si c'était bâclé, je ne sais pas comme l'expliquer, ça ne passait tout simplement pas et le fait de voir l'animé passer à la tété avec les voix françaises complètement nazes (pas toutes je vous rassure, certaines sont très bien) en gros ça me donnait l'impression que c'était un truc pour gamins... Puis un jour, mon frère à eu la merveilleuse idée de me forcer à lire les 2 premiers tomes et là coup de merci fréro ^.^ j'ai adoré l'histoire ! Et puis il faut avouer qu'à force on s'habitue aux dessins, ça ne devient plus dérangeant je dirai même qu'au final ça en fait son charme Ma note : 19/20

Ayane-Chan Suivre Ayane-Chan Toutes ses critiques (27)
Autres critiques de One Piece