Recueil de 16 chapitres censurés racontant 11 histoires dont la première qui se déroule sur 4 chapitres a été adaptée en JAV (Japan Adult Video); un format d'adaptation très rare pour un manga hentai.
Il n'y a qu'un seul point commun entre les différents personnages féminins des histoires, c'est que quand elles subissent des attouchements ou qu'elles voient une "situation perverse", elles se mettent en action. Certaines de leur plein gré. D'autres parce qu'elle n'ont pas le choix. Par exemple, pour étouffer un scandale, une promotion-canapé ou alors pour effacer des dettes. Dans ce cas, elle ne sont pas soumises mais contraintes. La seule femme soumise dans ce recueil est une masochiste.
Sinon, le manga est agréable à lire, le chara design est sublime mais il ne s'applique que sur les personnages féminins. Le visage de la gent masculine est soit grossièrement dessiné soit délibérément caché. Eh oui, les projecteurs ne sont braqués que sur les femmes.
De plus, les illustrations entre les chapitres ne représentent que les filles.
Comme d'habitude, Ecchi Manga a sorti en quantité limitée ce recueil en kiosque et presque personne en a profité. Dommage.
En bref
10
Qu'avez-vous pensé de cette critique ? 0 0
Laissez un commentaire
Commentaires (0)