Critique de Sword Art Online

par Lououn le ven. 5 déc. 2014

Sword art Online n'est pas conforme à la description que l'on m'en avait faite. Je pensais tomber sur un monde plus rude et triste. Alors que je songeais à un univers haletant et sans pitié, je trouve un monde la plupart du temps calme où le héros va même vivre une histoire d'amour. Mais cela ne m'a pas dérangé car le monde de Sword Art Online est très beau et varié, de même pour les compétences des personnages et les monstres du jeu qui sont originaux. J'ai pris plaisir à regarder cette série pour y découvrir ces éléments. le héros, Kirito, est assez classe, il en va de même pour Asuna, l’héroïne. L'histoire avance vite, les paliers sont vite gravit, on arrive rapidement à la fin de l'Arc 1 de la saison 1 : l'intrigue ne dure pas trop longtemps et c'est bien ainsi, les héros passent rapidement à autre chose. Sword Art Online est un anime assez polyvalent qui alterne entre combat et amour. Ce n'est pas un monde apocalyptique de destruction et de tristesse mais un monde joyeux et original. Je conseille à chacun d'y jeter un œil.

Lououn Suivre Lououn Toutes ses critiques (38)
Autres critiques de Sword Art Online