Critique de Tsumitsuki

par Keilay le jeu. 3 déc. 2015

A la base je ne savais pas que Tsumitsuki était un OS mais au final je suis contente qu'il en soit ainsi (quoi que si il y avait eu plusieurs tomes l'histoire aurait pu être plus développer). Une histoire assez simple dans l'ensemble (trop peut être ?), je trouve le personnage de Kuroe intéressent, mais pas assez poussé (son passé raconté à la fin est d'une banalité, rien de bien "fou" alors qu'il à, je trouve, une personnalité qui aurait pu lui valoir un passé beaucoup plus sombre voir plus "trash"). Quand à l'héroïne principale je l'ai trouvée sans intérêt, tout comme les autres filles, une trame plus élaborée aurait été plus intéressante; la culpabilité qui la ronge (et qui au passage est la même que celle de Shinohara) est, je trouve, vraiment "simple", "facile", ce qui est dommage. Bref un OS sans trop de suspense, une histoire banal, facile, même répétitives ou prévisible sur certains passages. Je suis pour ma part assez déçu de ce premier aperçu d'Hiro Kyohara, j'espère qu'Another, que je n'ai pas encore lu mais que je compte tester, sera meilleur..

Keilay Suivre Keilay Toutes ses critiques (6)
Autres critiques de Tsumitsuki