Critique de Kuroneko – Le jeu

par tema le jeu. 10 mars 2016

Les graph sont sympas. On a des erreurs côté proportions (surtout côté visage, nez trop long par exemple et les oreilles animales, trop grandes) mais parfois il y a de si belles images et de si beaux regards qu'on en oublie la platitude de ce qu'on a vu précédemment. C'est dommage que les graph ne soient pas bons tout du long. L'histoire est originale, elle a des accents fantastiques. Les personnages principaux peuvent se transformer en animaux et gardent certaines capacités même en restant humains, j'aime bien ce côté là. La relation entre les deux hommes n'est évidemment pas banale. Points négatifs : Cependant les sentiments restent du côté de la surface. Le seul problème (obstacle) vient de la peur du uke d'être abandonné donc c'est mignon mais ça ne va pas plus loin. Je dirais que l'histoire reste un prétexte pour des scènes excitantes (qui interviennent à chaque chapitre). J'aurais aimé que la psychologie des personnages soit d'avantage poussée. Enfin en général il ne faut pas s'attendre à bien plus avec un seul volume ou bien l'auteur se prénomme Yoneda Kou.

tema Suivre tema Toutes ses critiques (21)
Autres critiques de Kuroneko – Le jeu