Critique de No money !

par tema le jeu. 10 mars 2016

Lorsque l'histoire démarre on est rapidement pris dedans parce qu'elle est intéressante et sort de l'ordinaire. Cela vient principalement du fait que le rapport entre les personnages est compliqué, voire tortueux. Ayase est d'une pureté, d'une candeur et d'une gentillesse angélique alors que Kanou au contraire est un homme dur, égoïste et froid. Ces deux opposés, incapables de se comprendre, cohabitent avec difficulté. D'emblée leurs sentiments nous paraissent bien exprimés et on attend avec impatience de voir comment leur relation maladroite va évoluer. Malheureusement la suite de l'histoire est énormément décevante. ça tourne en rond. La romance entre les deux personnages n'évolue pas du tout, elle passe de "régression" à "retour à la case départ", c'est à dire au point mort. Si on en apprend de plus en plus sur les personnages secondaires, on se lasse de cette relation principale qui n'avance pas, de ces tomes qui n'en finissent plus. Ce manga qui aurait pu être d'une grande intensité retombe dans un comique lourd où l'on patauge , où l'on s'englue d'une page à l'autre. De plus ce Bl fait très shôta (Ayase a l'air d'être un collégien et Kanou d'un père de famille) ce qui peut être déroutant.

tema Suivre tema Toutes ses critiques (21)
Autres critiques de No money !
No money !

No money !