Critique de Nagi no Asukara

par nadeshiko89 le dim. 1 mai 2016

C'est vraiment un bon anime!! Beaucoup d'émotions, malgré le fait que c'est souvent repetitif. C'est toujours la même chose, les mêmes scènes entre les "amoureux" quoi...Au début, je trouvais kaname un peu ennuyeux. Mais quand on observe bien, c'est un personnage un peu mystérieux et j'aime bien ça. Il cache bien ses sentiments( mis à part ceux de chisaki), on a du mal à voir dans quel état il est. Et quand on a la fin qu'il a été vraiment touché par la déclaration de saya, on s'aperçoit qu'il est fort. Il est resté fort malgré sa "solitude". Aux derniers épisodes j'ai compris des choses qu'au début je ne comprennais pas! C'est devenu plus clair. *_* puis je m'y attendais un peu à cet fin heureuse...donc bon. La chose que je m'y attendais un peu moins étais les sentiments de manaka envers hikari, et ceux de chisaki envers tsumugu. Bref, tout ça pour dire que c'était vraiment un univers interessant!.c'est super beaux, les personnages sont assez attachants et au final l'histoire tiens la route^^

nadeshiko89 Suivre nadeshiko89 Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Nagi no Asukara