Critique de Anus beauté

par Wynn le dim. 12 juin 2016

Histoire : Nous suivons le quotidien de Yakushiji (image), un lycéen tout à fait banal mais qui cache un terrible secret : … il souffre d’hémorroïde !!! cela lui pourri la vie au quotidien et il ne peut pas déclarer sa flamme à Komatsu (image) l’élue de son cœur. Mais un jour, il se fait repéré par Miura (image) qui a vécu la même chose que lui et qui est devenu la spécialiste en la matière. Du coup notre héros, se retrouve à vivre avec Miura qui se charge de son suivi. Grace à ce manga très divertissant on en apprend vraiment plus sur ce sujet douloureux pour ceux qui en sont atteint. Comment on attrape des hémoroides, comment éviter d’en attraper et comment ça se soigne. Il y a tout un tas de schéma explicatif très intéressant et facile à comprendre. Et bien sur on rigole bien tout en apprenant des choses. Par ailleurs, il y a un écho avec toutes les pub qui indique de manger 5 fruits et légumes par jours. Mais je vous laisse lire ce manga pour savoir pourquoi il est si important pour notre postérieur de manger des légumes.

Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)
Autres critiques de Anus beauté