Critique de Spawn - Renaissance

par Spawn Of Heaven le ven. 18 mars 2016

(Arf j'ai les nerfs mon hotspot a planté et je dois tout retaper... allez courage) Al Simmons, un pourri de l'armée impliqué dans pas mal de trucs chelous, se retrouve ressuscité par le démon Malebogia en échange d'un moment avec sa femme pour guider les armées démoniaques, mais il ne l'entend pas de cette oreille !! Il va tout faire pour contrarier les plans de l'enfer ET du paradis, devenir le champion de l'humanité et combattre Dieu (un androgyne !!) et Satan, selon lui addicts à l'humanité, à ce jeu de la collecte des âmes (profonds...) Super scenar, quelques phrases philosophiques très profondes,bon dessins, Al Simmons reprend du service, l'autre incarnation de Spawn n'avait selon Dieu "jamais eu aucune chance" et il revient à la vie !! Dieu lui donne son épée et avec ça il va faire couiner Bélial et peut-être même Satan qu'il ose menacer !!... Spawn en a marre que Dieu (ce malade joueur inconscient qui s'auto alzeimer !!) et Satan (moins hypocrite mais bien plus pourri!!) se disputent les âmes des mortels, il entend bien redorer le blason de l'humanité et se faire son héro !!... C'est le level 99 des x-men, ses combats ils durent pas trois heures le Spawn il vous dégomme en 2-2 et fait même la morale après !! Un très beau character desing (Spawn a maintenant des dents!!) et il est prêt à tout pour aller chercher l'âme de sa "femme" aux enfers comme il a prouvé qu'il était capable de le faire dans "spawn undead". Dieu est influent même jusque dans le (profond...) royaume des enfers mais il bride lui-même ses pouvoirs, pleins de "tu n'es pas sensé faire ça!!" "ce n'est pas supposé se passer comme ça" que j'ai trouvé sensé après tout puisque le Tout Puissant a le pouvoir absolu et qu'il entend "être surpris" il s'oblige lui-même à "ne pas savoir" quel sera le sort de l'humanité et lègue une partie de ses pouvoirs au Spawn via son épée. Une série à acheter les yeux fermés, si vous aimez les histoires de démons et d'anges.

Spawn Of Heaven Suivre Spawn Of Heaven Toutes ses critiques (21)
Autres critiques de Spawn - Renaissance