Critique de Les schtroumpfs

par uluk7 le ven. 2 août 2013

Mais bordel, quand est-ce qu'on arrêtera de pisser sur la bande dessinée franco belge de la sorte ? Déjà qu'en France, on en a sali pas mal, là les amerloques ont juste violé le squelette de Peyo. Ce film est une aberration : mauvaises images de synthèses, humour très bas, scénario écrit avec le cul, respect du fan proche de la nullité. Comme dans toute bonne adaptation américaine bien foireuse, on transpose un univers sympa aux States (cf: Dragon Ball). Et le village des Schtroumpfs dans tout ça ? L'univers moyenâgeux des Schtroumpfs n'est pas assez bien et vaste pour le public américain? Pourquoi ne sont ils pas capables de rentrer dans un univers qui n'est pas le leur le temps d'un film? Je crois que ce film est le pire film que j'ai jamais vu au cinéma (j'ai rarement l'occasion d'aller voir des daubes). Quel enfoiré ce Raja Gosnell. Déjà qu'il avait flingué Scooby Doo :( C'est du pur génie d'avoir aussi peu de talent. Ils veulent pas lui confier les prochains Tintin tant qu'on y est.

uluk7 Suivre uluk7 Toutes ses critiques (34)