8.95

Critique de Mobile Suit Gundam Seed Destiny

par Kira_Yamato le jeu. 1 janv. 1970

Cette suite est tout aussi fantastique que la précédente histoire. On retrouve ce qui avait fait le succès du précédent volet : actions en cascades, mechas à gogo, personnages touchant et prennant, et bien sur une histoire à rebondissement. Le graphisme est tout aussi bien réussi que la série Seed qui vient de sortir en dvd (je vous la conseille fortement avec de vous attaquer à cette suite). La musique qui était un des point fort auparavant est toujours aussi génial avec des chansons de TM Revolution ou encore Chemistry qui sont des groupes pop-rock connus au japonais. C'est comme si JJ Goldman ou Pascal Obispo faisaient des chansons pour des dessins animés en France. Mais il faut avouer que l'histoire prend un tournure complexe dans ce nouveau chapitre... Il est vraiment nécessaire de voir avant le série GUNDAM SEED pour comprendre les motivations et contextes de chaqu'un des personnages ou événements qui vont découler.
Personnelement, je suis fan sans conteste de GUNDAM SEED et je toruve que cette série est bien et je la recommande. Mais je garde des réserve sur cette suite qui est sans contexte une simple suite du précédant volet.

8.95
Kira_Yamato Suivre Kira_Yamato Toutes ses critiques (73)
Autres critiques de Mobile Suit Gundam Seed Destiny