Critique de Mars

par Jo Pae le lun. 25 mai 1970

Je dirai un melange euh comment dire bizarre ... Un manga vraiment de tous genre !! Action, Humour, Psychopathe ( a mettre dans les mains d'un tueur en série ) Et ca donne un mélange euh comment dire ... bizarre (je me repette mais c'est fait exprés en faite :p ) bon ben je dois le dire j'ai pas reussi à lire jusqu'à la fin (j'ai quand même tenu 8 tomes et je le finirai surement un jour de desespoir ... ) En faite je me suis laissé abusé par le faite que l'auteur est celle de ES ^^ . Mais en faite j'ai pas accroché, c'est assez compliqué... Ca change d'avis tout le temps !!! Ca donne un suspence permanent mais ça en devient vraiment lourd tellement l'auteur en fait des tonnes... On ne peut jamais etre sur que ce que disent les persos est vrai ... Sinon côté dessin euh... C'est vrai que c'est beau mais moi j'aime pas beaucoup le dessin. Je sais pas trop bien pourquoi... les visages trop allongés peut-etre? Mais le style graphique me sort pas les oreilles (au moins j'aurai fait une economie substantielle ( ça veut dire quoi deja ce mot -_^) de coton tige. Alors voilà un shojo sympathique qui sort quand même du lot des histoires à l'eau de rose à deux balles mais je resterai quand même sur une deception qui vut un 6.75/10 de ma notation severe pour le coup mais merité de mon point de vu ... Je me suis limite ennuyé en le lisant :s

jo_pae - 15 ans - glouglou

Jo Pae Suivre Jo Pae Toutes ses critiques (9)
Autres critiques de Mars
Mars T.1