Critique de Sun-Ken Rock #16

par Kenka le mar. 19 mars 2013

Après la lecture de ce tome, mon impression depuis le volume 15 tend à se confirmer : Boichi semble tomber dans la facilité. Ici vous n'aurez droit qu'à une succession de combats sans grand intérêt, avec un duo "La pioche"/Benito fort peu convainquant et un combat au dénouement fort prévisible. Même l'affrontement entre Ken et "Mister Engine" n'arrive pas à tirer son épingle du jeu et d'ailleurs, l'explication de la victoire de notre héros (qui se retrouve plutôt en difficulté) ne convainc pas vraiment... Enfin, j'en arrive à la fin de ce tome qui comme le précédent, contient un spin-off dédié à Yumin. Bien sûr, encore une fois, le scénario est quasi-absent et n'est prétexte qu'à laisser entrevoir les formes sexy et généreuses de notre chère policière laissée entre les mains d'un chef amateur de SM. En définitive, ce tome est comme le précédent, très très moyen, et semble confirmer une baisse de régime chez l'auteur. L'histoire peine à avancer réellement et on en vient à souhaiter que l'affrontement Ken/Kim Ban Phuong survienne rapidement en espérant que cela relève le niveau. Enfin, le spin-off dédié à Yumin est encore une fois inutile puisqu'il n'apprend rien du tout sur le personnage... Bref, on se fait encore enfler de plusieurs pages dans ce tome 16. Espérons que Boichi se ressaisisse rapidement !

Kenka Suivre Kenka Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Sun-Ken Rock