Critique de Que sa volonté soit faite #1

par Gabetiff le ven. 31 mai 2013

Keima est un lycéen très doué qui a une passion : les jeux de drague. Il ne se passe pas un moment sans qu'il n'ait sa PFP dans les mains et jouer. Un jour comme les autres, il se retrouve confronté à Elsy : Une démone venue des enfers pour récupérer des âmes en fuite, des âmes de damnés qui veulent se refaire une place sur terre. Keima est surnommé "Dieu tombeur" de sa connaissance des jeux de drague et Elsy a besoin de lui pour sa mission, car les âmes en fuite sont dans les failles du c?ur des filles. Il devra mettre en application ses techniques de jeux pour aider Elsy, sous peine que son collier autour du cou ne lui arrache la tête ! Le problème : Keima déteste les filles réelles !!! Un pitch original et une histoire rafraichissante avec des personnages hauts en couleur, et des situations délirantes vraiment drôles. Dans ce tome, l'introduction des personnages et du fonctionnement de la mission y font la part belle. On découvre ce héros Otamegane (Otaku à lunettes) qui sort de son monde virtuel pour affronter les sentiments des filles réelles. Les deux premières sont représentés par une jeune athlète et une fille de riche. Un premier tome vraiment agréable à lire et qui présage de bons moments de détente et de rigolade. La suite nous le dira !!

Gabetiff Suivre Gabetiff Toutes ses critiques (135)
Autres critiques de Que sa volonté soit faite