Critique de One Piece #67

par Jake13 le mar. 1 oct. 2013

http://jake-vecchiet.kazeo.com/shonen/one-piece-tome-67-eiichiro-oda,a3813980.html Un nouvel opus de One Piece qui évolue cette fois-ci sur la partie glacée de la mystérieuse île où ont atterri nos amis? Un petit côté nostalgique rappelant la rencontre avec Chopper dans les premiers tomes ! Comme souvent dans les derniers tomes, il y a un peu trop de texte à mon goût par rapport aux dessins, mais c?est la rançon du succès, car l?histoire est de plus en plus dense ! Le scénario ne faiblit pas, et la multitude de forces en jeu rend la trame encore plus passionnante ! J?aurais aimé voir encore davantage du combat entre Smoker et Trifouillis qui a fait une véritable entrée fracassante ! Les centaures aux corps animaux différents donnent lieu à de magnifiques dessins de la part du mangaka. Côté humour, jackpot avec l?échange des corps qui est du pur « Eiichiro Oda ». Sandy dans le corps de Nami (sans mauvais jeu de mot !!!) n?était qu?une question de temps ! Francky dans la peau de Chopper offre également de fantastiques grimaces à mourir de rire. La révélation de fin accroche forcément le lecteur, quant au grand méchant de cette partie de l?histoire, il a la « gueule de l?emploi » et remplira sans aucun doute bien son rôle? On aimerait presser la sortie des tomes afin de connaître plus rapidement la suite des aventures de Luffy et sa bande !

Jake13 Suivre Jake13 Toutes ses critiques (8)
Autres critiques de One Piece