Critique de Soul Eater #25

par Origami69 le mar. 15 juil. 2014

Dernier tome de soul eater... Oh my!! >< Je suis triste que la série se termine! Mais au moins elle aura eu le mérite de ne pas s’éterniser et d'être géniale jusqu'au bout! (à mon avis en tout cas!) Ce tome est franchement super épais hein! Quand j'ai vu l'épaisseur du truc je me suis demandée s'il ne serait pas plus cher mais non ! Cool vous me direz! ^^ (a la fin en prime on a aussi droit à un extrait de Red eyes sword, le "nouveau manga à succès de Kurokawa après soul eater et FMA" apparement) Enfin bref! Concernant le tome! Et bah, dès le départ on a droit à deux big évènement dont une énorme, énorme révélation (moi je m'y attendais pas perso et puis après je me suis dit "Ah! Ah bah oui un peu ouais... maintenant que tu le dis" mais au début quand j'ai lu la page j'étais genre "Mmmm... attend... QUOI?? OO") bref et un autre gros truc -je vous dis pas quoi ce serait spoiler- qu'on attendais plus ou moins, et qui est la conséquence d'autre chose d'attendu également (je speak french là?) Enfin voilà, comme vous vous en doutez ce tome raconte la fin du combat contre le grand dévoreur donc ouais, ça claque! La fin du volume, enfin de la série du coup est une sorte de "aurevoir mais pas adieu" étant donné que soul eater not est toujours en cours de parution on comprend un peu cette façon de terminer la série et c'est une jolie fin je trouve... En gros, un bon volume que voulez vous que je vous dises? Lisez-le!

Origami69 Suivre Origami69 Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de Soul Eater
Soul Eater T.1