Critique de Seven Deadly Sins #1

par Wynn le mer. 11 févr. 2015

Seven Deadly sins est un mangas très agréable à lire. en effet le dessin est clair, les scènes bien transcrite avec pourtant un fourmillement de détail dans les finitions des personnages niveau dessin. L'histoire est captivante, digne d'une grande quête épique qui tourne autour d'Elisabeth, troisième fille du roi Liones, souverain de Britannia. Quand le roi est capturer par les chevaliers sacrés, elle se sauve pour trouvr la seule aide possible pour vaincre les chevaliers, les 7 chevaliers légendaires, à présent traqué comme des criminels, les seven deadly sins. C'est après être tombé d'épuisement au Boar Hat qu'Elisabeth rencontre sans le savoir le premier d'entre, Méliodas, le dragon de la colère. il se révèle comme tel après l'attaque d'un apprenti chevalier sacré. Ainsi commence la quête d'Elisabeth accompagné de Méliodas et d'Hawk, e cochon loquace. De nombreuse fois le rire est de mise quand on voit le côté pervers de Méliodas et les conversation d'Hawk. il retrouve assez rapidement le second membre du groupe, Diane, le Serpent de l'envie. c'est lors d'un combat contre Gilthunder, dont Méliodas sortira bléssé que nos héros peuvent continué leur chemin pour délivré Ban, Le renard de l'Avarice et retrouvé King le grizzly de la paresse. Au fil des tomes, on en apprend un peu plus sur les personnages, sur leur histoire personnel (je trouve celle de Ban très émouvante). Les combat peuvent présenté un aspect dragon ballesque, notamment dans la puissance des coups porté et de la quête secondaire, qui est de retrouver les relique sacré qui permettront au deadly sins d'exploiter toute leur puissance. C'est apect est visible, notamment, lors du tournoi de lutte de Vaizel. A la différence près que l'univers permet se genre de coup hyper puissant puisque la magie intervient et aussi du fait que chaque chevalier est une capacité particulière comme le full counter de Méliodas, le snatch de Ban ou le pouvoir explosion de Guilia. Amateur de combat épique, ce manga est fait pour vous, en plus l'univers est très détailler, on rentre dedans rapidement et après difficile d'en sortir.

Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)
Autres critiques de Seven Deadly Sins