Critique de UQ Holder! #3

par Fairystars le mer. 4 mars 2015

je ne vais pas trop dans le même sens quand à la "puissance révélée" de tota. on est la dans un shonen, et on nous montre pourquoi le héros, c'est lui, et pourquoi on va suivre son histoire, à lui. si on reprend les classiques du shonen, c'est pas exagéré, et si on relit negima, le pti negi affronte tout au début évangeline et, ne s'en sort pas trop mal. et puis, on a la l'expérience de l'auteur qui est pour moi importante. on a lu 38 tomes de negima et on a vu à la fin, qu'une immortelle, Evangeline, c'est carrement un boss. pour justifier à tota sa place dans UQ holder, qu'il est des capacités innées sont finalement la base. et pour finir, l'univers autour de negima nous a amené à meler fantastique, combats et surtout, harems de filles..la, l'auteur envoi du paté niveau baston des le début, et à mon avis, la c'était un petit combat de bas étage, la suite devrait etre d'une autre nature encore, et, c'est quand meme sympa un manga qui démarre aussi vite, car il est...une suite. ps : d'ailleurs le tome 4 montrera bien que l'on en est qu'au début !

Fairystars Suivre Fairystars Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de UQ Holder!