Critique de One Piece #3

par leslecturesdeFrimousse le sam. 13 juin 2015

Titre : One Piece tome 3 Auteur : Eiichiro Oda Genre :Shonen Prix : 6,90€ Edition : Glénat Pas de Résumé. Luffy Zoro et Nami vont devrois affronter la bande à Baggy, c’est partie pour le combat ! Lorsque tout commence à se calmer les villageois débarquent et chasse Luffy et ses compagnons avant que M. le maire est pu les voir. Luffy, Zoro et Nami partent en mer et accoste sur une petite île. C’est sur cette île qu’il rencontre Ussop et son « équipage ». Ussop rêve de devenir un grand et fier pirate ! Mais celui-ci est peureux et est aussi un grand menteur ! Qui est cet Ussop ? Que vont-ils devoirs affronter Luffy, Zoro et Nami ? Vous le découvrirez dans ce tome 3 de One Piece ! Ce manga est assez amusant je trouve, avec une dose de baston comme je les aime ;) J’aime beaucoup la personnalité de Ussop. L’équipage de Ussop croit à tous ces mensonges alors que ceux-ci sont vraiment exagérés XD Je vous conseille la suite de one piece 2, one piece tome 3 ! Ma note : 16/20 : J’ai bien apprécié ce 3ème tome, et la plume de l’auteur s’améliore toujours un peu plus je trouve ;) Alors n’hésitez pas acheter ce tome 3 !

leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de One Piece