Himari déparque dans la résidence de sa famille qui lui a été offerte pour ses 16 ans. Elle va rencontrer trois jeux garçon très spéciaux ; Aoi, Yukari et Ise. Les trois garçons veulent à tout prix qu’elle parte, car elle risque d’avoir des problèmes dans la demeure des Momochi. Mais Himari elle ne veut pas partir, mais elle va découvrir bien des choses étranges. Qu’on de spéciaux les trois garçons ? Qui a-t-il de dangereux dans le demeure ? Et pourquoi lui a-t-on offert cette deumeure ? Vous le saurez en lisant le tome 1 de The Demon Prince et Momochi ;) J’ai trouvé le manga très amusant :p J’ai beaucoup aimé la façon dont Himari va découvrir petit à petit toute la réalité sur la demeure qu’on lui a offert, tous ses mystères qui entoure la demeure. Les pouvoirs spéciaux dans un monde réel qui me font toujours autant rêvé. Oui j’ai beaucoup aimé se premier tome. Ma note : 17,5/20 Je vous conseille se premier manga que j’ai beaucoup aimé comme toutes les autres collections de cette auteurs. Ce n’est pas un shojo banale où l’n fonce tête baisser et boum ils sont amoureux, non là c’est plus spécial. Il faut déjà apprendre de l’autre et n ne parle pas vraiment d’amour donc pour moi c’est bien^^. Donc je vous conseille fortement ce manga ;) #Frimousse

leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de The Demon Prince & Momochi