Critique de Private secretary #1

par Wynn le jeu. 11 févr. 2016

J'ai acheter cette œuvre car l'histoire semblait intéressante. Mais finalement il n'y a pas de quoi fouetter un chat. En même temps il faut rappeler que la série est en 2 tomes et que par conséquent on peut pas demander une intrigue très développé, cependant il y a quand même eu un effort de fait de la part de l'auteur de ce coté là car il y a des éléments non expliqué dans ce volume 1 qui vont certainement faire parlé d'eux dans le prochain volume. Dans ce volume ci on se concentre principalement sur l'histoire entre le patron d'une boite qui vend des kimonos, Takara et sa nouvelle secrétaire, Ai. Se qui m'a beaucoup plus dans ce volume c'est qu'on ne manque pas de rigoler avec les relations qu'ils entretiennent. En effet, on nous dit qu'Ai s'est fait embauché dans cette boite mais lors de l'entretien personnel elle n'a rien écouté tant elle était subjugué par son patron qui est super canon. Conséquence de son inattention elle a accepté d'être la bonne à tout faire de l'entreprise. Et Takara ne l'a ménage pas. Mais au fil du temps Ai s'accroche, grâce à ses collègues qui l'encourage mais aussi grâce à son amour pour le patron (elle ne s'en rends pas compte immédiatement). Bon finalement on sait comment ça va se finir, mais j'ai eu a surprise la plus mignonne du monde à la fin du volume. J'ai trouvé ça mais vraiment, vraiment, vraiment adorable, je ne m'y attendait pas du tout. J'ai pas envie de tout vous dire donc je vais vous donner un indice : c'est à propos de Takara. A présent si vous voulez savoir de quoi il s'agit lisez ce premier tome ! Concernant les autres personnages, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'ils aiguillent l’héroïne dans la marche à suivre pour essayer d'être utile à son patron. Cependant ils en y a d'autre qui mettent en doute les capacité de notre couples. Dont le gérant concurrent d'une entreprise de kimonos.Cet aspect encré dans la vie réelle est très appréciable je trouve car elle pose des problématiques concrètes telle que la relation entre un patron et une secrétaire et on voit le pure cliché à ce sujet. Sinon les dessins sont agréables et le volume se lit rapidement. Je le conseil à tous ceux qui veulent une petite lecture détente et pas prise de tête

Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)
Autres critiques de Private secretary