Critique de Last Hero Inuyashiki #3

par Madfiayu le mar. 16 févr. 2016

Last Hero Inuyashiki poursuit dans son excellente lancée avec ce tome qui se dévore d'une traite dû à un rythme de l'action très prenant. Et pourtant beaucoup de scènes sont décomposées pour des effets visuels bluffants. Des combats au ralenti mais en dessin avec un sens de la mise en scène magnifique. En ce qui concerne l'histoire (sans rien vous dévoiler, c'est dur mais je vais y arriver), de nouveaux personnages entre en scène. D'ailleurs au début on ne voit que eux, à tel point qu'à force de ne voir apparaître ni Ichiro Inuyashiki, ni Hiro (le lycéen) on en vient à se demander ce qu'il va se passer. Ces nouveaux personnages nous amènent sur une fin où évidemment on a absolument envie de savoir la suite mais surtout ils amènent potentiellement de nouveaux alliés (en tout cas sûr cela amène une situation moins facile que les précédentes à résoudre malgré tous les "pouvoirs" d'Ichiro) et peut-être une nouvelle menace différente de celle que représente Hiro... C'est donc un nouveau volume excellent qui nous est fourni ici, si vous suivez la série et que vous ne l'avez pas encore lu, il est tant de rattraper ce retard. Si vous n'avez pas encore commencé la série, foncez (et heureusement je pense que cette critique ne vous en révèle pas trop sur le début mais quand même quelle idée de lire une critique d'un troisième tome quand on n'a pas encore lu les deux autres ;) )

Madfiayu Suivre Madfiayu Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Last Hero Inuyashiki