Critique de Private secretary #1

par Marji le lun. 22 févr. 2016

Private secretary relate les mésaventures d’une secrétaire qui tombe sous le charme de son patron. Lorsque Ai FUKUMOTO passe son entretien d’embauche, elle est plus obnubilée par le physique de son patron que par sa conversation. Elle accepte alors une proposition plutôt incongrue, et la voilà embauchée dans un magasin de vente de kimonos. Un peu cliché ? Oui tout à fait. Nous retrouvons un patron, Takara UMENISHI, légèrement sadique et quelque peu incapable d’exprimer ses sentiments ; et une jeune femme pleine de vie prête à tout (enfin presque) pour garder son travaille et être sacrée la meilleure secrétaire. Elle devrait quand même plus écouter, avant d’accepter n’importe quoi. Les personnages secondaires sont surtout là pour soutenir Ai. Cependant le travail d’Ai ne sera pas sans repos notamment grâce au rival de TAKARA, un propriétaire de magasin de kimonos concurrent prêt à tout pour compliquer la vie du jeune homme. Sans grande surprise, Ai tombe amoureuse de son patron et nous la retrouverons dans des situations classiques de doute : m’aime-t-il ? Que vont penser les autres ? Une histoire sans grande intrigue qui laisse présager un second tome pas brillant par son histoire. Les fans de Aya Oda y trouveront leur compte.

Marji Suivre Marji Toutes ses critiques (26)
Autres critiques de Private secretary