Critique de Chihayafuru #4

par Laulau-Chan le sam. 27 févr. 2016

C'est la finale du tournoi qui oppose les lycéens de Tokyo. Les gagnants iront au sanctuaire Omi pour affronter les autres lycées venus de tout le Japon. Mizusawa se qualifie après la victoire de Chihaya. Cette dernière commence un peu à stresser de peur de ne pas être à la hauteur du titre de représentant de Tokyo (toutes les attentes sont tournées vers eux). Ils ont de plus besoin d'un professeur accompagnateur, mais Mme Miyauchi semble prendre leur club à la rigolade et confie cette tâche à un autre prof pas du tout intéressé. Jusqu'à ce qu'elle voit ce qu'il en est vraiment du karuta de compétition ! Elle les accompagnera donc après cette découverte -> c'est un de mes passages préférés dans le manga ^^ On retrouve de plus Arata (il se fait rare celui-là !), qui désire voir ses amis jouer, et peut-être se remettre au karuta. Dommage qu'on voit rarement ! C'est sans doute pour ça que les gens ne l'aiment pas (je comprends pas pourquoi mais bon) et préfèrent Taichi. Moi j'ai du mal à dire qui je préfère des deux, une fois c'est l'un, une fois c'est l'autre... En fait, Arata apparaît tellement rarement que je l'adore à chacune de ses apparitions, et j'aimerais le voir rejouer au karuta avec Chihaya et Taichi, en équipe comme avant !

Laulau-Chan Suivre Laulau-Chan Toutes ses critiques (14)
Autres critiques de Chihayafuru