Critique de Anus beauté #1

par elbucheron le jeu. 5 mai 2016

Je n'ai pas été convaincu par ce manga. Si l'idée est super originale est bien traitée il manque un petit quelque chose pour convaincre. Donc on parle de cul c'est très clair dés la 1ére page mais de cul médical, on a donc droit à beaucoup de théorie et de schéma sur la maladie des hémorroïdes c'est très bien fait on sent que l'auteur connait le sujet. On a aussi de l'humour salasse (logique vu le sujet) éparpillée un peu partout dans l'histoire qui si au début c'est très plaisant ça tourne vite en rond et devient lassant sur la fin. Et dernier point en toile de fond on a le droit au triangle amoureux entre lycéens un grand classique. Et pour moi le problème est là, l'auteur joue sur les trois tableaux et on ne sait pas vraiment où il veut aller ce qui laisse un goût de trop peu pour les trois angles d'attaques du manga. Après j'attendrai le 2éme tome pour faire un meilleur jugement car on a le droit à un rebondissement en fin de tome et les problèmes que j'ai évoqué peuvent être résolus dans le second tome.

elbucheron Suivre elbucheron Toutes ses critiques (13)
Autres critiques de Anus beauté