Critique de Q #2

par TheMoodKill le ven. 13 mai 2016

L'attente fut longue et vraiment déplaisante, tellement j'avais accroché, aimé, le premier tome de cette série. Dans le premier volume, la présentation de l'histoire, des personnages et les planches étaient impeccables et (ça n'engage que moi) la barre avait été placé assez haute pour le second : PARI GAGNE ! 12 Mai 2016. 9h30. J'entre dans la boutique et j'achète Q (avec Cage of Eden #4, Draw #1 et Ajin #5 ... ce qui n'était pas prévu du tout !!!!!). A l'inverse de Q et ses donuts/demis, j'ai dévoré beaucoup plus lentement que prévu ce manga que j'attendais depuis février, histoire d'attendre moins longtemps pour le prochain (on est le 13 mai c'est raté !). Bref, quel régal ! Dans la continuité du premier tome, à tout niveau, le plaisir est là, aucune déception face à la suite de l'histoire qui nous en dit un peu plus sur les forces armées et leur plan pour détruire Solaris, et surtout son rattachement à Rem, et la rencontre de celui-ci avec Mana. On fera une découverte sur Q lorsque celle ci rencontrera une jeune fille lui ressemblant comme 2 gouttes d'eau, et on finira sur une scène surprenante, à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui bouleverse un peu l'univers dans lequel on était plongé ... EXCELLENT !!!!! Toujours des planches superbes, mais je ne peux m'empêcher de regretter certains Demis un peu brouillon, que j'aurai aimé un peu plus détaillés dans le feu de l'action, et aussi voir Q engloutir un de ces monstres ! Mis à part ça ... On frôle la perfection !!!!

TheMoodKill Suivre TheMoodKill Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Q