Critique de Blood Blockade Battlefront #2

par Wynn le dim. 12 juin 2016

Dans ce deuxième volume, on a une bonne partie consacré à un jeu de stratégie proche des échec appelé Prosfair. nous voyons donc Klaus fait un partie de 99 heures pour sauvé un pro des échec et avoir des informations concernant un réseau de trafiquant de drogue. dans le même temps notre Léo est expulser de son appartement et se retrouve à dormir au siège de Libra en attendant de se trouver u autre logement. Dans la seconde partie du manga, nous suivons à nouveau leo qui développe un peu ses pouvoir, ou du moins qui en fait profiter ses compagnons suite à une vision qu'il a eu dans le métro : il a pu observer une superbe aura en forme d'aile. on lui apprend que cette aura appartient à un hématociens (toute créature qui a un lien avec le sang, dont les vampires entre autres). du coup on voit apparaitre le spécialiste des hématociens. il est absolument normal sauf qu'il a une chance insolente... ou bien une sacré poisse. et dans le même temps on suit les dernières heures d'un humain qui va devenir le toutou d'une hématocienne. on aura le droit à un super combat d'ailleurs. Donc ce volume est toujours aussi intéressant que le premier, on en apprend davantage sur les personnages et leur capacité mais aussi les habitants de l'alter et on se rend compte que le monde des humains a une chance de malade d'être encore là. ce qui fait que j'ai vraiment hate de savoir la suite

Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)
Autres critiques de Blood Blockade Battlefront