Critique de Pétales de réincarnation #1

par ChocoBN le lun. 20 juin 2016

Qui n'a jamais rêvé de posséder un talent exceptionnel, que ce soit physique ou intellectuel? C'est sur ce principe que ce base ce premier tome, qui, comme son nom l'indique, nous fait découvrir un principe de réincarnation qui sort de l'ordinaire. Bien que le procédé soit d'une extrème simplicité, l'appliqué inclus une prise de risque assez conséquente. C'est ce que va découvrir un jeune lycéen à la recherche de son talent. Bref... Je ne vais pas vous raconté l'histoire de ce tome, mais plutôt mon ressentie. il est toujours difficile de juger une histoire dès le premier tome, dans le cas de "Pétales de la réincarnation", j'ai assez rapidement accroché au style. Les dessins sont tout à fait honorable et Les combats sont ma foi fort sympathique, mais ce n'est pas tout, dès le premier tome, il nous est proposé un bon nombre de protagoniste qui ne demande qu'à être développé par la suite. Le petit plus: de mini-biographie sur de grands nom de l'Histoire. Allez un peu de culture c'est toujours bon à prendre ;p

ChocoBN Suivre ChocoBN Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Pétales de réincarnation